| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lucky Luke Private First Class

764 Points
|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 7:27 pm Sujet du message: Demande d'avis pour l'achat d'un M16 |
|
|
Salut, je voudrais m'acheter l'aeg qui est vendu au Walmart (300fps, électrique, en plastique transparant, 100$, et un revolver avec (mais je m'en fou pamale j'en ai déjà deux. ) ) C'est un M16 A2. J'amerais savoir si un de vous l'a acheté et ce qu'il en pense (surtout la durabilité, pour la force je sais à quoi m'attendre). Est-il automatique, semi-automatique et burst ou juste automatique?
Existe-t'il d'autre magasin que Canadian Tires et Walmart qui vendent des softairs dans le coin de Sherbrook?
Lucky Luke
|
|
|
 |
chris Lieutenant General

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 298 Localisation: Breakeyville 9394 Points
|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
si ta plus de 18 ans et que tu es age verifier va sur asc tu y trouvera de meilleur aeg que du walmarde ou can tire lit un peut sur le forum pour les marques _________________ Chris
Marpat woodland / Marpat aride / OD / DPM
M16 classic army custom / M4 classic army / M.E.U. TM / Hi-Capa 5.1 TM / Glock17 TM
|
|
|
 |
Conker Sergeant Major

3625 Points
|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
En court: c'est de la dompe. _________________
|
|
|
 |
Noxion Sergeant

Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 41 Localisation: Quebec 1219 Points
|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
lol walmart. _________________ Noxion - Alex
|
|
|
 |
scrapout Lance Corporal

740 Points
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 8:14 am Sujet du message: |
|
|
voici ma liste de truc a ne pas acheté dans le monde du airsoft si tu veux de la durabilité et de la qualité du produit.
Walmarde,Cacatire,plastoc transparant,crosman
|
|
|
 |
BADSTR33T Private First Class

Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 17 Localisation: coaticook 484 Points
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
salut pas sur moi de lui donne des lien pour le airsoft on c'est pas quel age il a
son age a t'il été vérifier !
|
|
|
 |
Mojo Lance Corporal

Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 26 Localisation: STE FOY 659 Points
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
c sur que c de la dompe et la pire des cochenerie qui existe mais si tu na jaimais participer a une game et ne tire que dans ta cours c le gun ideal mais pour jouer ca tire croche a une porter de 20 m en tir indirecte. t mieux de lancer les plomb ta plus de chance de pogne une cible qui bouge. Durabilite c du plastique des plus cheap tombe pas avec. y fait aussi de coup par coup et full auto. quand ta pas connu rien d'autre et tu tire sur des cannete de pepsi dans ta cour pourquoi depenser plus. jai croiser des newby avec yon eu du fun mais je crois pas quil on eu des hit...ils annonce 300 fps mais au chono ils ne font que 220 avec du .12... tous depend en gros a ce que tu veut faire _________________ SRC C8 cqb gen III
mp5sd g&g (B.E.R)
kjw m1911 .45 usp
shitter shotgun mais bin le fun...
black\ British DPM \ 3 tone tan
|
|
|
 |

764 Points
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne fais pas que du tir à la cible (pour la présicion je suis capable de compensé, je tire des boîtes de Smarties d'halloween(les plus petites) à 20 mètres avec un P9 de crosman(275fps) .), Je joue aussi dans des games. Je veux m'acheter dequoi de durable (plus d'1 ans) et d'assez fort (je sais que 300fps c'est pas beaucoup car j'ai un shotgun qui en tire 355 et parfois je le trouve pas fort .) Mais je ne veux pas vraiment payer plus de 150$ pour un gun.
Et pour l'âge, j'ai pas 18, mais je pense que si je suis assez responsable pour avoir une carabine à plomb et un douze(un vrai), ch'pense que ch'peu avoir autre chose que de la marde .
Et pour commander, mes parents peuvent le faire et je l'eu rembourse. Ils veulent juste pas que j'aye de softair au CO2 car ils disent que ça fait trop de gaspillage (les bonbonnes vides) .
Lucky Luke
|
|
|
 |
chris Lieutenant General

|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| BADSTR33T a écrit: | salut pas sur moi de lui donne des lien pour le airsoft on c'est pas quel age il a
son age a t'il été vérifier ! |
pour asc comme ici sur faqc sont des forums public et tu peux faire vérifier ton age pour plus d'access
pour le fais de ne pas avoir 18 ans et de faire acheter des aeg par papa ou maman je ne suis pas d'accord c'est mon point de vue bon _________________ Chris
M16 classic army custom / M4 classic army / M.E.U. TM / Hi-Capa 5.1 TM / Glock17 TM
|
|
|
 |
audi_bhoy 2nd Lieutenant

Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 123 Localisation: Trois-Rivières, PQ! 4049 Points
|
Posté le: Ven Juil 02, 2010 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
Tes parents sont au courant que si tu gaffe et que la police te surprend avec un AEG et qu'il le confond avec une arme, tes parents peuvent avoir de sales problèmes car ils t'ont acheté tes jouets? La regle des 18 ans, c'est pour s'assurer que seule la personne impliquée soit garante de ses actes, entre autres.
|
|
|
 |

764 Points
|
Posté le: Ven Juil 02, 2010 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas besion de faire vérifier mon âge, je sais que je n'ai pas 18. Et si vous insinué de faire accroire que je l'ai, le faire serait malhonnête, et ch'ui pas ce genre de gars.
Et comme j'ai dit dans mon autre message, quand t'as le droit de porter une carabine, 22. ou un douze (comme moi, car j'ai suivi mes cours(et réussi!) , c'est légal à partir de 14 ans, si vous me croyez pas, allez sur le site de la fédération québécoise de la faune. http://www.fqf.qc.ca
Aussi, c'est pour cette raison que je trouve que la loi est mal chier, mais on peut rien y faire.
Et mes parents sont en effet au courant des risques mais ils me font confiance. De toute façon, celon moi, les policiers s'en foutent pas mal qu'un ados aille un airsoft sauf si tu te mets à tirer sur les chars de police et sur eux.
Cependant, il est vrai que tout le monde a droit à son opinion.
Lucky Luke
|
|
|
 |
Lewis Lieutenant Colonel

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 166 Localisation: Québec, PQ 4616 Points
|
Posté le: Ven Juil 02, 2010 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
en passant t'as pas le droit de porter une arme meme si elle est classer non restreinte et il me semble que ca prend 18 ans pour acheter une vrai arme a feu
pour ce qui est du reste attend gentillement d'avoir l'age et pile de l'argent pour pouvoir t'acheter un AEG qui a du sens _________________ Lewis
MK18 mod 0 /Mk 12 mod 1
1911 MEU(SOC)/desert warrior
Marpat/marpat aride/OD/DPM
|
|
|
 |
Mojo Lance Corporal

Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 26 Localisation: STE FOY 659 Points
|
Posté le: Dim Juil 04, 2010 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
ok pour les armes a feu c la GRC qui gere le permit poss. et aqui. ca prend 18 ans avec 2 personnes ressources et une enquete de gov. federal avec un cour de maniment d<arme. mais ici c du airsoft.... 18 ans donc une cartes avec photo le reste on c pas de nos affaires. tu voulait savoir si le gun de wallmart ou cnd tire etais une bonne chose tu as eu des reponses on reste sur le sujet svp airsoft _________________ SRC C8 cqb gen III
mp5sd g&g (B.E.R)
kjw m1911 .45 usp
shitter shotgun mais bin le fun...
black\ British DPM \ 3 tone tan
|
|
|
 |
chris Lieutenant General

|
Posté le: Dim Juil 04, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Mojo ont parle air soft mais quand quelqun qui ouvre ce topic site
| Lucky Luke a écrit: |
Et pour l'âge, j'ai pas 18, mais je pense que si je suis assez responsable pour avoir une carabine à plomb et un douze(un vrai), ch'pense que ch'peu avoir autre chose que de la marde .
Et pour commander, mes parents peuvent le faire et je l'eu rembourse. Ils veulent juste pas que j'aye de softair au CO2 car ils disent que ça fait trop de gaspillage (les bonbonnes vides) .
Lucky Luke |
on ce doit tous de dire question légal quest-ce qui en est car c'est la réputation de notre sport qui est en jeux
quand je voit au nouvelle des jeune ado ont tiré sur une voisine avec des guns de air soft ben ce n'est pas bon pour nous
je ne dit pas Lucky Luke que tes un jeune con. moi aussi a 14 ans je chassait et tout et tout mais sur un forum public ce n'est pas un exemple de dire que mes parent vont men acheter un. comme Lewis a ecrit tu ne devrais pas acheter du walmarde ou cantire mais ramasser ton cash pis a 18 ans te faire vérifier et tu vera le choix et qualité des aeg sont supérieur
donc a date tout est tres sujet car c'est Lucky Luke qui a ouvert ce topic avec les sujet discuté _________________ Chris
|
|
|
 |
F34n0r SpecOps
12296 Points
|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'acheterais un remington m700 sps en .308 avec un leupold mk4 de ton choix
|