FAQc Index du Forum FAQc
Forum Airsoft Quebec coalition

HomeHome   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bazooka airsoft
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucky Luke
Private First Class
Private First Class

764 Points

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 8:16 pm    Sujet du message: Bazooka airsoft Répondre en citant

Je me suis fabriquer un bazooka à l'air comprimé. C'est full cool! Il est ABS et il peut tirer à peut près n'importe quoi (En autant que ça mesure 1½'').

Il assez puissant pour défoncer une boîte de céréale à cinq mètres. Portée maximale de 40 mètres avec 50 livres d'air (P.S.I.).

Si il y en a que ça l'est intéresse je peux le décrire assez pour que vous vous en fassiez vous-même. C'est très simple, ça coûte environ 20$, et ça prend à-peu près une demi-heure à faire.

Lucky Luke

Lucky Luke is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smims
Master Gunnery Sergeant
Master Gunnery Sergeant

2765 Points

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as des photo ce serait cool. Est-ce qu'il fonctionne avec une ball valve?

je sais pas si les gars sur le terrain de la faqc ont un lance misile pneumatique, je crois que ca pourrait ajouter du piquant!! ( ce serait tu envisageable?)
Je sais pas trop quoi lancer pour pas se faire mal!! Les misile "nerf", ca existe tu encore?
Smims is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audi_bhoy
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

4049 Points

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait mongole, un NERF qui fiiiiiiiuuuuuuuu au dessus de ta tete haha!
audi_bhoy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HITMAN
Lieutenant General
Lieutenant General

5868 Points

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les missile nerf sa l'existe encore.

Firefox en avait fabriqué un quand on jouait encore au paintball milsim. Cependant, sa prend des régles d'engagement spécifique pour cette armes afin d'éviter des situation dangereuse.

Noxion
Sergeant
Sergeant

1223 Points

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prend des photo, sa dl'air fou! Laughing
Lucky Luke
Private First Class
Private First Class

764 Points

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai des photos, il est supposé en avoir une avec ce message.

J'utillise comme missile des blocs de bois (ouch!) ou des billes de softair entre deux boules de papier. Les billes s'éparpillent partout (idéal pour plusieurs ennemis) et les boules de papier tombent presque au bout du canon (elles sont là juste pour propulser les billes dans le canon.

Pour les missiles nerfs, j'amerais savoir c'est quoi (je pourrais peut-être m'en fabriquer.

Ah, et oui, il fonctionne avec une ball valve, mais je vais peut-être m'acheter une valve électrique pour que sa aille mieux.

Lucky Luke
Lucky Luke is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noxion
Sergeant
Sergeant

1223 Points

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nerf est la division de Hasbro qui fait les fusils a flechette en mousse hehe Smile . Si je comprend bien de ce qu'ils parlent avec le missile nerf eh bien c'est le missile qui est en fait une grosse flechette de mousse.

On vois ici les munitions nerf (dont le missile hehe Very Happy )

ou bien le nerf vortex, qui est un ballon de football qui resemble a un RPG, qui pourrait faire un semblant que quelque chose intéressant

Faire une lance-rocket qui peux propulser ce missile serait très comique (puique le missile-launcher de nerf est en fait qu'une pompe a pied Sad ) mais pour l'application in-game il faudrait certain reglement. Quoi que si on fait une game de search and destroy (avec une équipe attaque et une défense) et seul le porteur de lance-rocket peut utiliser l'arme contre la cache d'arme des défendeurs Very Happy ça fait un scénario très amusant je trouve.

Dernière édition par Noxion le Mer Juin 23, 2010 5:56 pm; édité 3 fois
Noxion is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
soul sniper
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

3984 Points

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon ya toujour sa qui serai pas dure a faire
http://www.airsoftparts.ca/store2/index.php?main_page=product_info&cPath=137&products_id=1129
soul sniper is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noxion
Sergeant
Sergeant

1223 Points

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai peur que le foam se rende po tres loin Confused . La rocket nerf à le bout en plastique dur ce qui lui permet d'ignorer un peu le vent et lui donne plus de poid donc plus d'énergie pour se rendre plus loin.

edit:
http://www.youtube.com/watch?v=4oeAbZxjhOM
un rpg-pistol avec une rocket nerf (resemble au nerf vortex). C'est juste des petites idées pour améliorer ton bazooka Razz parce que personnelement je ne trip pas sur un rpg-pistol (réalisme impécable)

Dernière édition par Noxion le Mer Juin 23, 2010 5:53 pm; édité 2 fois
Noxion is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smims
Master Gunnery Sergeant
Master Gunnery Sergeant

2765 Points

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que ce misile peux se rendre a 40 metres si l'air ne peux s'échapper autour des"ailerons". cependant il faudra surement qqes tentatives pour toucher la cible a cette distance car c pas super précis (misile tordu, part croche)
Smims is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soul sniper
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

3984 Points

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais on se met tu d'accord pour dire que si un missile tombe il DOIT avoir une zone d'effet donc même si tu manque ta cible tu peut la buter quand même Laughing
Noxion
Sergeant
Sergeant

1223 Points

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette "zone d'effet" va cause de nombreux troubles je crois Confused
firefox
Brigadier General
Brigadier General

7042 Points

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de lance-rocket est à peu-près juste bon contre des véhicules (quand il y en a) ou dans la circonstance contre un building/bunker, si tu peux lancé le roket à l'intérieur, les occupants sont out...

En dehors de ça, tiré ça sur du monde ça cogne trop et avoir une règle simulant une explosion, boucoup trop compliqué.

Pour en avoir un que l'on a tester à différents niveau, ça ne peux pas servir à autre chose...

firefox is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soul sniper
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

3984 Points

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est pas faut
Noxion
Sergeant
Sergeant

1223 Points

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais comme j'explique plus haut c'est un outils intéressant a ajouter pour un scénario du genre destruction d'objectif.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAQc Index du Forum -> Airsoft Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: