| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Conker Sergeant Major

3625 Points
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 11:19 am Sujet du message: Restrepo |
|
|
| Citation: |
RESTREPO is a feature-length documentary that chronicles the deployment of a platoon of U.S. soldiers in Afghanistan's Korengal Valley. The movie focuses on a remote 15-man outpost, “Restrepo,” named after a platoon medic who was killed in action. It was considered one of the most dangerous postings in the U.S. military.
This is an entirely experiential film: the cameras never leave the valley; there are no interviews with generals or diplomats. The only goal is to make viewers feel as if they have just been through a 90-minute deployment. This is war, full stop. The conclusions are up to you. |
Trailer (HD): http://www.youtube.com/watch?v=6xKYOBn32lI&NR=1
Normalement, il n'est pas prévu qu'il soit diffusé à Québec. Mais j'ai appelé chez Équinoxe Films et ont m'a dit que si on montrait suffisemment d'intérêt au cinéma Le Clap, ils pourraient le diffuser.
Si ça vous intéresse, appelez parler au proprio/gérant du cinéma Le Clap pour lui signifier votre intérêt:
Michel Aubé
418-653-2470 poste #156
Si une gagne d'airsofters, de monde random et sûrment que parmis les militaires de Valcartier y'en a qui voudront le voir s'y mettent... Ça pourrait marcher! Donc ça vaut le petit effort!
Conker _________________

|
|
|
 |
QCMRICO Lance Corporal

669 Points
|
|
|
 |
jowade Sergeant Major of the Corps

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 113 Localisation: Courcelette, Qc 1093 Points
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
WOW ! ... La j'en ai 2 a voir.
_________________ JoWade
SOFTACTIQUE INNOVATION
|
|
|
 |
jowade Sergeant Major of the Corps

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 113 Localisation: Courcelette, Qc 1093 Points
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je trouve CHIANT c'est que nous, les soldats canadiens, y'a pas PERSONNE qui veut faire dekoi de meme avec nous. Moi je vous jure qu'on aurait pu FACILEMENT faire ca avec ma gang pendant mes 7 mois. Regardez ca et mettez des canadiens, ben c'est mon tour à moi.
Ca me fait un peu chier , mais c la vie ... _________________ JoWade
SOFTACTIQUE INNOVATION
|
|
|
 |
*QCM*Fox Lance Corporal

705 Points
|
Posté le: Mar Aoû 10, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
|
Yes ta raison ont est assez ingras. Je te conterais des anecdotes un de ces quatre
|
|
|
 |
Bleek First Sergeant

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 85 Localisation: Chicoutimi 729 Points
|
|
|
 |
|