FAQc Index du Forum FAQc
Forum Airsoft Quebec coalition

HomeHome   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restrepo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAQc Index du Forum -> Movies / TV Show / Jeux Video
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Conker
Sergeant Major
Sergeant Major

3625 Points

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 11:19 am    Sujet du message: Restrepo Répondre en citant

Citation:

RESTREPO is a feature-length documentary that chronicles the deployment of a platoon of U.S. soldiers in Afghanistan's Korengal Valley. The movie focuses on a remote 15-man outpost, “Restrepo,” named after a platoon medic who was killed in action. It was considered one of the most dangerous postings in the U.S. military.

This is an entirely experiential film: the cameras never leave the valley; there are no interviews with generals or diplomats. The only goal is to make viewers feel as if they have just been through a 90-minute deployment. This is war, full stop. The conclusions are up to you.

Trailer (HD): http://www.youtube.com/watch?v=6xKYOBn32lI&NR=1

Normalement, il n'est pas prévu qu'il soit diffusé à Québec. Mais j'ai appelé chez Équinoxe Films et ont m'a dit que si on montrait suffisemment d'intérêt au cinéma Le Clap, ils pourraient le diffuser.

Si ça vous intéresse, appelez parler au proprio/gérant du cinéma Le Clap pour lui signifier votre intérêt:

Michel Aubé
418-653-2470 poste #156

Si une gagne d'airsofters, de monde random et sûrment que parmis les militaires de Valcartier y'en a qui voudront le voir s'y mettent... Ça pourrait marcher! Donc ça vaut le petit effort!

Conker

Conker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
QCMRICO
Lance Corporal
Lance Corporal

669 Points

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya Armadillo – Danish Doc on Afghan Conflict qui est hot aussi. http://www.youtube.com/watch?v=bvt6rkUuhOc
QCMRICO is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jowade
Sergeant Major of the Corps

1093 Points

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WOW ! ... La j'en ai 2 a voir.

QCMRICO a écrit:
Il ya Armadillo – Danish Doc on Afghan Conflict qui est hot aussi. http://www.youtube.com/watch?v=bvt6rkUuhOc

jowade is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jowade

1093 Points

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve CHIANT c'est que nous, les soldats canadiens, y'a pas PERSONNE qui veut faire dekoi de meme avec nous. Moi je vous jure qu'on aurait pu FACILEMENT faire ca avec ma gang pendant mes 7 mois. Regardez ca et mettez des canadiens, ben c'est mon tour à moi.

Ca me fait un peu chier , mais c la vie ...

jowade is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*QCM*Fox
Lance Corporal
Lance Corporal

705 Points

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ta raison ont est assez ingras. Je te conterais des anecdotes un de ces quatre
*QCM*Fox is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleek
First Sergeant
First Sergeant

729 Points

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Restrepo a été diffusé a montréal, je sais pas si sa diffusion est terminé, sur la fanpage de face c'est inscrie qu'il a terminé avec un note de 8/10.

http://www.cinemamontreal.com/showtimes/37734/Restrepo.html

Liste d'endroit difusé sur leur fanpage:
http://www.facebook.com/#!/restrepothemovie?v=app_4949752878

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAQc Index du Forum -> Movies / TV Show / Jeux Video Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: