|
FAQc Forum Airsoft Quebec coalition
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oceanicus Lance Corporal

Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 22 Localisation: Québec, Qc 946 Points
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Ahah je vais te le DONNER si ca brise encore! J'ai confiance en la réparation du Gun Doc, c'est juste que le dieu du Airsoft teste ma patience avec mes AEG, car depuis mai dernier je joue environ au 2 semaines et j'ai fais 2 partie avec mes AEG, le reste du temps ils sont en réparation.
Mon AK:
Gearbox avec gears scrap, changer GB;
Lower receiver plastique cassé au niveau du stock; Remplacement du Lower.
Galil:
Voir ci-haut.
Ce qui est plate c'est l'accès au pièces avec shipping qui est long, le coût des pièces n'est pas exagéré. Mais 2-3 semaines par réparation c long en tabarouette  _________________ "... What we can't buy, what we can't tie must die..."
KJW1911MEU / WE SCAR-L / G&G AK47 Tact. "Natasha" / ICS Galil AR
|
|
|
 |
Oceanicus Lance Corporal

Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 22 Localisation: Québec, Qc 946 Points
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Apres bien du temps, j'ai fini par essayer le moteur de mon AK47 (CYMA v2 GB) dans le Galil, pis il roule sans broncher. En fin-de-semaine je vais flamber 1000 BB pour voir s'il arrete encore. C'est un M120 qui est dans le GB, pis le ICS Turbo 3000 en chauffant (je présume) arrete. Je pense que le vernis des enroulements du moteur ont du fondre quelque part pis quand le courant passe il "court-circuite" pis arrete.
Bref je vais remplacer le Turbo 3000. Tant quand changer, j'aimerais bien qu'il tire plus vite. J'ai vu un G&P M120 High Speed sur AirsoftCanada pas cher, j'aimerais bien l'acheter. Dans le thread concernant les moteur, la vitesse / Torque des Systema sont listé, mais je ne peux pas comparer le G&P vs. Turbo 3000. Il va tu tirer plus vite sans forcer plus?
Merci _________________ "... What we can't buy, what we can't tie must die..."
KJW1911MEU / WE SCAR-L / G&G AK47 Tact. "Natasha" / ICS Galil AR
|
|
|
 |
F34n0r SpecOps
12322 Points
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
dans le thread des moteurs, les specs sont pas tous la parce que plusieurs compagnies les fournissent pas tout simplement.
Il faut juste faire attention avec la notion de High-speed et High-torque , 2 concepts différents. Souvent , les high-speed sont pas fait pour driver un m120.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum You cannot attach files in this forum You cannot download files in this forum You can post calendar events in this forum
|
|