FAQc Index du Forum FAQc
Forum Airsoft Quebec coalition

HomeHome   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème: ICS-92 Galil AR
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oceanicus
Lance Corporal
Lance Corporal

946 Points

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah je vais te le DONNER si ca brise encore! J'ai confiance en la réparation du Gun Doc, c'est juste que le dieu du Airsoft teste ma patience avec mes AEG, car depuis mai dernier je joue environ au 2 semaines et j'ai fais 2 partie avec mes AEG, le reste du temps ils sont en réparation.

Mon AK:
Gearbox avec gears scrap, changer GB;
Lower receiver plastique cassé au niveau du stock; Remplacement du Lower.

Galil:
Voir ci-haut.

Ce qui est plate c'est l'accès au pièces avec shipping qui est long, le coût des pièces n'est pas exagéré. Mais 2-3 semaines par réparation c long en tabarouette Sad

Oceanicus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Oceanicus
Lance Corporal
Lance Corporal

946 Points

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres bien du temps, j'ai fini par essayer le moteur de mon AK47 (CYMA v2 GB) dans le Galil, pis il roule sans broncher. En fin-de-semaine je vais flamber 1000 BB pour voir s'il arrete encore. C'est un M120 qui est dans le GB, pis le ICS Turbo 3000 en chauffant (je présume) arrete. Je pense que le vernis des enroulements du moteur ont du fondre quelque part pis quand le courant passe il "court-circuite" pis arrete.

Bref je vais remplacer le Turbo 3000. Tant quand changer, j'aimerais bien qu'il tire plus vite. J'ai vu un G&P M120 High Speed sur AirsoftCanada pas cher, j'aimerais bien l'acheter. Dans le thread concernant les moteur, la vitesse / Torque des Systema sont listé, mais je ne peux pas comparer le G&P vs. Turbo 3000. Il va tu tirer plus vite sans forcer plus?

Merci

Oceanicus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
F34n0r
SpecOps

12322 Points

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le thread des moteurs, les specs sont pas tous la parce que plusieurs compagnies les fournissent pas tout simplement.
Il faut juste faire attention avec la notion de High-speed et High-torque , 2 concepts différents. Souvent , les high-speed sont pas fait pour driver un m120.

F34n0r is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAQc Index du Forum -> AEG Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: