FAQc Index du Forum FAQc
Forum Airsoft Quebec coalition

HomeHome   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Body de AK47

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ragnagna
Private First Class
Private First Class

337 Points

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Body de AK47 Répondre en citant

Bonsoir tous le monde, je voudrais savoir, puisque le lower receiver de ma AK47 est cassé si un Element AK47 Metal Body peut fitter avec une AK47 G&G REC. Merci!
ragnagna is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oceanicus
Lance Corporal
Lance Corporal

946 Points

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème il y a deux semaines. J'ai plongé avec pour me planqer dans un buisson pis j'ai atterie sur une roche. Mon receiver a pété au niveau du stock. J'ai fait venir un Element 1 piece lower receiver aluminium, et après 3 heures de travail pour fitter l'adaptateur lower / stock sur le Element, il s'est brisé définitivement. De plus, les vis de mon trigger guard sont coincés dessus, plus moyen de les dévisser sans faire une slot avec un dremel pour les dévisser. Concernant la tige qui relie le bouton d'éjection du Upper receiver vers le Front assembly, il y a un petit spring au bout qui se place dans une groove entre le front et le lower receiver moitié / moitié. Mais dans le Element elle n'est pas la donc pas de spring...

J'ai foutu le tout au recyclage et j'ai acheté le kit lower receiver + trigger guard de G&P GP430A (tout le reste de mon G&G AK 47 Rec est remplacé par du G&P) et j'ai confiance que ca va aller. Une seule chose me bug, c'est que le morceau de plastique qui sépare le gearbox et le Upper receiver ne va pas fitter car les Lower en métal ont pleins de petites dents sur le dessus des parois mais le couvert de plastique ne fit qu'avec les dernières. Je ais devoir faire avec...

Bref évite le lower Element ainsi que les chargeurs de plastiques Element, pour ma part mon AK ne les a pas digéré. J'ai 5 King Arms 70 rds en métal, et ils fit comme papa dans maman Smile
Oceanicus is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
ragnagna
Private First Class
Private First Class

337 Points

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oceanicus a écrit:
et ils fit comme papa dans maman Smile
Hahaaa, j'aime la comparaison Laughing et merci des renseignement, mais je ne l'ai plus.. je l'ai vendu.. cassé Rolling Eyes

ragnagna is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAQc Index du Forum -> AEG Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: