| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soul sniper 2nd Lieutenant

3984 Points
|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 7:07 pm Sujet du message: besoin d'avis sur tenu pour court (long) metrage |
|
|
une de mes amies prevoi faire un cour metrage dont le scenario tourne autour d'une squad de pmc
donc elle ma demander de l'aider
je cherche juste a avoir une impression merco
est-ce que sa pourrait etre credible
ya encore des truc a changer sa je sais deja juste me dire quoi qui manque selon vous
pour les boots j'hesite encore entre mes soulier de travail (swat quelque chose)
ou mes botte qui arrive jusquau genou
|
|
|
 |
franck_228 Private

Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 8 Localisation: Louiseville 236 Points
|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bas moi jte dis que ces mieu avec ter botte de travail vue que les merc non pa de standard duniforme et que des botte au genou ferait étrange, pour le reste sa concorde bien avec le style merc.Et si tu en na rajoute des knee pads sava ajouter du style
|
|
|
 |
R3CON1 Distinguished Service Medal

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 845 Localisation: Quebec City 1000019351 Points
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 10:16 am Sujet du message: |
|
|
PMC et merc ces 2 choces diferent.
Private Millitary Contractor:
Travaille pour des agence X qui souvent ont des standar X. Ils ont pas l aire aussi trash qu un Merc.
Reffere toi au Black Water ou aute agence de Contractor , ca devrais t aider pour ton look PMC.
Merc:
souvent ex millitaire qui travaille a faire des contrat priver pour X personnes.Ils ont pas standar mais se sont des anciens millitaire et il connaisent leur
bessoin en equipement... Alors des bottes millitaire ou genou pourais etre tres vissible sur un Merc.
Terroriste:
Souvent habillier en civil pour se fondre dans la masse...
L important ce que souvent dans les films les uniter ou troop son generalement pas realiste.Ta photo est tres bien et je crois tes bien partie.Bonne chance et merde pour le tournage. _________________ War-Thug corps. / *TFA*
|
|
|
 |
soul sniper 2nd Lieutenant

3984 Points
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
merci les gars
avez vous des sugestion de se que je pourrait ameliorer
|
|
|
 |
**shadow** Lance Corporal

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 28 Localisation: Repentigny 1385 Points
|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Enleve ta ''sling'' de munition que tu as sur le coter, cela sert seulement au LMG et toi tu as une armalite entre les mains, cela feras plus crédible à mon avis ! _________________ S.R.S.
|
|
|
 |
|